OM - Mercato : Tottenham débarque dans le dossier Giovanni Simeone

L’OM et Tottenham à la lutte pour Giovanni Simeone Publié par JOËL le 24 juin 2018 à 11:18

L’Olympique de Marseille aurait transmis une offre pour Giovanni Simeone. Pas de quoi freiner Tottenham qui serait prêt à passer à l’action pour le joueur de la Fiorentina.

offre imminente de Tottenham pour Giovanni Simeone

Pour se doter d’un top buteur cet été, l’OM cible en priorité Mario Balotelli. Mais les lenteurs et les exigences salariales de Mino Raiolo pour l’attaquant ne l’OGC Nice semblent agacer les recruteurs marseillais.

Pour ne pas être pris de court en cas d’échec sur la piste menant à l’international italien, Frank McCourt et son staff se seraient alors tournés vers Giovanni Simeone pour qui ils auraient déjà transmis à la Fiorentina une proposition de 40M€, refusée net. Les recruteurs marseillais en sont donc probablement à réfléchir à une augmentation de leur offre qu’un prétendant de poids se signale dans le dossier du fils du célèbre entraîneur madrilène Diego Simeone.

Selon AS, Tottenham est également séduit par les performances de Giovanni Simeone, auteur de 15 buts et de 5 passes décisives en 41 matches toutes compétitions confondues cette saison. Les Spurs se sont alors mis en tête d’attirer le buteur de 22 ans, pour qui une offre est en préparation.

Pas besoin de mentionner que, pour espérer rafler la mise face à un tel concurrent, l’écurie olympienne devrait se donner un mal fou.

Afficher les commentaires