OL - Mercato : Aulas reprend le dessus dans le dossier Verissimo

Aulas aurait fait la plus grosse offre dans le dossier Lucas Verissimo

Les médias transalpins annonçaient Lucas Verissimo au Torino cet été. La réalité serait plus nuancée et l’Olympique Lyonnais aurait plutôt convaincu le FC Santos de lui vendre son joueur.

Lucas Verissimo poussé vers l’OL par le FC Santos

Lucas Verissimo affole les clubs européens cet été. Séduits par les performances du jeune défenseur central brésilien, l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille, la Lazio Rome, l’Udinese, l’Olympique Lyonnais et le Torino ont transmis leurs offres respectives au FC Santos pour un transfert.

Et alors que la presse italienne assurait que le Torino avait raflé la mise, les médias brésiliens ne disent pas exactement la même chose. Selon UOL, le FC Santos serait plus disposé à céder le joueur de 22 ans à l’OL, dont l’offre de près de 9M€ n’a pas été battu par aucun autre concurrent annoncé dans le dossier.

Mais l’affaire n'en est pas pour autant résolue. La source explique que Lucas Verissimo, lui, souhaiterait rejoindre le Torino plutôt que le club lyonnais. Bien sûr que c’est là un souhait qui ne rencontre pas l’assentiment des dirigeants brésiliens, plus enclins à vendre le joueur au plus offrant. Comme l'aurait d'ailleurs fait tout autre club vendeur.