OM - Mercato : Dortmund, Mario Gotze répond à Zubizarreta

Mario Gotze attiré par une évolution avec Liverpool

L’Olympique de Marseille aimerait sortir le grand jeu cet été en recrutant Mario Gotze. Le joueur du Borussia Dortmund verrait plutôt son avenir ailleurs.

Mario Gotze veut retrouver Klopp à Liverpool

Tout comme ils avaient réalisé un grand coup en obtenant le retour de Dimitri Payet à l'hiver 2017 pour en faire la tête de gondole de leur nouveau projet, Frank McCourt et son staff voudraient sortir un autre gros lapin de leur chapeau cet été. Cette fois, en plus du dossier Mario Balotelli âprement négocié avec Mino Raiola, il est question d’attirer Mario Gotze.

Mais la mission ne s’annonce pas du tout facile. Et ce n’est pas que pour une question de sou, mais également d’affinité. Selon le Daily Express, l’international allemand voue une grande admiration à Jürgen Klopp, qui l’a révélé au Borussia Dortmund en 2009, et souhaiterait le retrouver à Liverpool.

« Il veut se tester en Angleterre », a même précisé Lee Price, biographe du joueur allemend avec qui les rapports n’ont jamais souffert malgré le passage au Bayern Munich.

S’ils ont déjà du pain sur la planche rien qu’à vouloir détourner le milieu offensif de 25 ans de son intérêt pour Liverpool, Frank McCourt et ses troupes devraient encore affronter la concurrence d'Arsenal, de West Ham, d’Everton et du FC Valence. Autant conclure tout de suite que pour rafler la mise, les recruteurs olympiens devraient se donner un mal fou.




Par JOËL
Publié le 24 juin 2018 à 16:11 | mis à jour le 24 juin 2018 à 16:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp