OM : Un coup à 8 millions d’euros visé par Eyraud au mercato

Le président Jacques-Henri Eyraud espère une affaire à 8 millions d'euros

Le président de l’ OM Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta (son directeur sportif), chercheraient à réaliser une belle affaire, selon Le Phocéen. Saif-Eddine Khaoui qui appartient au club phocéen et qui n’a pas levé tous les doutes sur son niveau est l’élément que compte utiliser la direction phocéenne pour renflouer ses caisses.

Jacques-Henri Eyraud aimerait faire entrer de l'argent dans les caisses

Saif-Eddine Khaoui est un joueur de l’ Olympique de Marseille. Prêté à l’Es Troyes, le Franco-Tunisien de 23 ans n’a toujours pas sa place dans le groupe de Rudi Garcia. L’ OM pense donc à le vendre, mais c’est sur son prix que le club pourrait s’offrir une belle marge.

En effet, Saif-Eddine Khaoui avait été acheté un million d’euros par l’ OM sous les couleurs de qui il n’a pu s’imposer. Après 9 matchs de Ligue 1 la saison 2017, il avait été déversé en équipe B du club avec qui il a disputé 7 rencontres de National 2 avant de filer en prêt à Troyes.

L’ancien joueur de Tours a certes aligné 32 matchs de Ligue 1 avec ce club, mais son niveau reste insuffisant pour venir bousculer la hiérarchie dans le groupe de Rudi Garcia. Dès lors, la direction aimerait le vendre et espère entre 5 et 8 millions d’euros, selon le média pro-OM.

Si aucun acheteur ne se signale, Saif-Eddine Khaoui pourrait repartir en prêt pour une nouvelle saison afin de continuer à gagner du temps de jeu et peut-être se montrer à son avantage lors d'un retour à Marseille.