OM - Mercato : Roma, menace signalée dans le dossier Juan Jesus

Le Zénith Saint-Pétersbourg également en lice pour Juan Jesus

L’Olympique de Marseille aurait coché son nom au rang des cibles destinées à épauler Adil Rami la saison prochaine. Les recruteurs marseillais gagneraient à se dépêcher s’ils ne veulent pas se faire devancer sur la piste menant à Juan Jesus, défenseur central de l’AS Rome.

Le Zénith Saint-Pétersbourg fonce sur Juan Jesus

La défense est, avec l’attaque, la priorité du recrutement estival de l’OM. Alors que Rolando, opéré au talon d'Achille, ne devrait pas retourner à la compétition avant 6 mois et que Rudi Garcia ne fait visiblement aucune confiance ni à Grégory Sertic ni à Aymen Abdennour, les recruteurs marseillais auraient jeté leur dévolu sur Juan Jesus pour le renfort de leur charnière centrale cet été.

Mais alors que Frank McCourt et son staff en sont encore à hésiter pour passer à l’action, le Zénith Saint-Pétersbourg semble vouloir aller très vite pour le défenseur romain. Selon la Gazzetta dello Sport, le club russe se déclare prêt à payer le salaire du Brésilien et devrait transmettre rapidement une offre aux Giallorossi.

Voilà qui devrait inciter Frank McCourt et son staff à courir. Sauf à considérer qu’ils préfèrent plutôt se concentrer sur la piste Mehdi Benatia, priorité de Rudi Garcia pour le renfort de la défense centrale la saison prochaine.