Nice - Mercato : West Ham sort le chéquier pour Jean Michaël Seri

Jean Michaël Seri, milieu de terrain de l'OGC Nice.

West Ham serait passé à l’offensive pour recruter Jean Michaël Seri. Le club de Premier League serait prêt à transmettre une offre à l’Anglaise à l'OGC Nice.

West Ham prêt à mettre 40 M€ sur la table pour recruter Jean Michaël Seri.

Après l’échec de son transfert au FC Barcelone l’été dernier, Jean Michaël Seri pourrait rebondir à West Ham lors de la saison 2018-2019. Le club londonien serait prêt à proposer un montant estimé à 40 millions d’euros à l’OGC Nice pour s’offrir les services du milieu de terrain selon les informations le tabloïd britannique, le Daily Star.

Les Hammers passeraient ainsi devant leurs concurrents sur le dossier de l’international ivoirien sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2019. Naples en Serie A, Manchester City ou encore Arsenal en Premier League et le FC Séville en Liga sont intéressés par le profil de Seri.

Pour rappel, le joueur de 26 ans était passé tôt près de s’engager avec le Barça à l’été 2017. Le transfert avait capoté dans les tout derniers instants, à cause des prétentions des dirigeants niçois jugées excessives par leurs homologues catalans. La saison dernière, il a disputé 31 matchs de Ligue 1 pour 30 titularisations. Il a inscrit 2 buts et offert 5 passes décisives en championnat.