PSG - Mercato : Real, le départ de Ronaldo confirmé en Angleterre

Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid.

Arrivé en Espagne en 2009 en provenance de Manchester United, Cristiano Ronaldo semble de plus en plus arrivé au bout de son aventure avec le Real Madrid. En froid avec son président Florentino Pérez, l’attaquant de 33 ans pourrait quitter les Merengues durant ce mercato estival. Une hypothèse désormais confirmée du côté de l’Angleterre. Le PSG serait toujours à l’affût dans ce dossier.

Ronaldo n’est plus heureux au Real Madrid

« Quitter le Real Madrid ? Je suis très heureuse à Madrid, mais parce que mon compagnon et mes enfants me donnent du bonheur, mais s’il décide de changer de pays et de club, je le soutiendrai. Peu importe où, on sera ensemble », a récemment confié Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo dans les colonnes du magazine Hello, à propos d’un éventuel départ du Real Madrid.

Et aux dernières, le quintuple Ballon d’Or se dirigerait effectivement vers un changement d’air cet été. En effet, d’après les renseignements livrés dimanche soir par le média britannique Manchester Evening News, le départ du meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions serait désormais inéluctable. Frustré et malheureux au Real, CR7 voudrait quitter la Casa Blanca pour s’offrir un dernier gros challenge avant d’envisager la retraite.

Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient déjà positionnés afin de le récupérer dans les semaines à venir. D’ailleurs, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui offrir un salaire de 45 M€ nets par saison s’il acceptait de rejoindre l’écurie francilienne. Toutefois, le Champion de France pourrait voir ses plans gâchés dans ce dossier par le Fair-Play Financier, en à croire la même source. Affaire à suivre…