Toulouse - Mercato : Casanova remplace Debève, Sadran s’explique

Alain Casanova revient à Toulouse FC Publié par Timothée Jean le 25 juin 2018 à 12:50

Cela était pressenti, c’est désormais officiel ! Alain Casanova est le nouvel entraineur de Toulouse FC. Il succède à Mickaël Debève et le président du club Olivier Sadran s’est exprimé sur cette nomination.

Alain Casanova revient à Toulouse FC avec beaucoup d'idées.

Suite à une expérience plus ou moins mitigée au RC Lens, Alain Casanova était à la recherche d’un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Le coach de 56 ans, pressenti pour prendre les rênes de Toulouse FC, est officiellement de retour dans la Ville Rose.

Trois ans après avoir été limogé par les Violets, il retrouvera son siège sur le banc du TFC la saison prochaine. Et le président du club Olivier Sadran s’expliqué sur cette décision. « Le choix d'Alain n'est pas un choix par défaut, c'est la meilleure des solutions. C'est un technicien avec de l'expérience et c'est l'entraineur du TFC qui a eu les meilleurs résultats », a-t-il précisé.

Après son éviction chez les Sang et Or, l’ancien gardien de l'Olympique de Marseille va donc tenter de relancer la machine du Téfécé et Saran s’est montré confiant pour le prochain exercice. « Je peux comprendre le scepticisme concernant la nomination d'Alain. Il faudra laisser parler les résultats, le terrain rendra sa vérité. (…) Il revient avec beaucoup d’idées et il a toute ma confiance », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires