Le VfL Wolfsbourg voudrait attirer Clinton Njie la saison prochaine. Mais l’attaquant de l’Olympique de Marseille n’est pas la cible prioritaire du club allemand pour le renfort de son secteur offensif.
Clinton Njie, plan B du VfL Wolfsbourg
Clinton Njie a pu rendre service à l’OM en début de saison alors que Valère Germain était au creux de la vague et que Kostas Mitroglou était blessé. Mais ce qui s’annonçait comme une saison prometteuse a très vite tourné au ralenti pour l’international camerounais qui n’est jamais parvenu à devenir un homme clé du système mis en place par l'entraîneur Rudi Garcia.
D’où son possible départ de l’écurie marseillaise cet été. Ce qui ne devrait pas constituer un problème vu que le VFL Wolfsbourg voudrait l’attirer.
Mais Kicker précise que, s’il figure bel et bien sur la liste de ses cibles estivales, Clinton Njie n’est que le plan de secours de la formation de Bundesliga. Laquelle aurait d’abord décidé de jeter son dévolu sur Hee-Chan Hwang, international sud-coréen du Red Bull Salzbourg. Les négociations seraient même déjà ouvertes avec l’attaquant de 22 ans.
Voilà qui qui pourrait plomber le dossier de l’ancien Lyonnais en route pour la Bundesliga cet été.