FC Nantes - Mercato : Des vues sur Charles Traoré de l’ESTAC

Charles Traoré, arrive latéral guinche de l' ESTAC. Publié par ALEXIS le 25 juin 2018 à 14:49

Relégué en Ligue 2 avec l’ES Troyes AC, Charles Traoré serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes.

Charles Traoré envoyé sur les tablettes du FC Nantes.

Le FC Nantes aurait coché le nom de Charles Traoré selon les informations de L’Équipe. Cependant, les Canaris ne seraient pas les seuls sur les rangs pour récupérer le défenseur latéral gauche de l’ESTAC. Angers SCO et Toulouse FC seraient également intéressés par les services de ce dernier.

Relégués en Ligue 2, les Troyens sont contraints de se séparer de certains joueurs, afin d’alléger leur masse salariale. Ils seraient donc bien inspirés en prêtant attention aux mouvements autour de Traoré qui n’a plus que deux saisons de contrat, soit jusqu’en juin 2020.

Passé brièvement à la Jonelière lors d’un test entre juillet et août 2015, l’arrière de 26 ans est un joueur important dans l’effectif du club descendu en deuxième division. Pour preuve, il avait pris part à 34 des 38 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Il avait été titulaire 33 fois en championnat.

Le site spécialisé Tranfermarkt estime sa valeur actuelle sur le marché à 2 M€. Un montant a priori dans les cordes des Nantais, des Angevins ou encore des Toulousains, s'ils souhaitent vraiment s'offrir les services du Franco-Malien.

Afficher les commentaires