OL - Mercato : Liverpool, Aulas dévoile une offre à Fekir

Nabil Fekir, attaquant de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 25 juin 2018 à 15:19 | mis à jour le 25 juin 2018 à 15:19
Résultats

En même temps qu’il est attentif aux offres ou futures propositions qui vont tomber sur son bureau pour Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas souhaite que l’attaquant reste, afin de discuter la Ligue des Champions avec son club formateur. Pour confirmer la tendance, le président de l’OL a dévoilé sa proposition au capitaine, après la couac avec Liverpool.

Aulas a proposé à Fekir de prolonger son contrat après l'échec avec Liverpool.

Jean-Michel Aulas teint fermement à ce que Nabil Fekir reste à l’Olympique Lyonnais, bien qu’il se dit prêt à respecter la décision du concerné s’il veut absolument s’en aller se été. Le dirigeant apprend qu’il a eu un entretien dans ce sens avec le capitaine des Gones après l’échec de son transfert à Liverpool.

« J’ai eu un échange avec lui (Fekir) le lendemain de la nuit où on a décidé d’arrêter la négociation avec Liverpool. Il était très serein. Je lui ai immédiatement dit que s’il souhaitait rester, on pouvait prolonger. Je l’avais dit avant, qu’on n’avait pas besoin de vendre. On a les moyens de garder Nabil », a balancé le boss des Olympiens dans Le Parisien.

L’objectif d’Aulas est bien clair, il veut avoir ses joueurs clés à disposition, pour la saison 2018-2019, afin de faire une bonne campagne en Ligue des Champions.

« La tendance actuelle, c’est qu’on ne laisse partir personne pour avoir la meilleure équipe et qu’on la renforce comme prévu », a-t-il réitéré. Lyon est effet qualifier directement pour la phase de poule de la C1 et « la tendance forte est à ce que Fekir reste ». Toutefois, une offre d’au moins 70 M€ pour le capitaine du club rhodanien pourrait vite faire bouger les lignes entre Rhône et Saône.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp