AS Monaco - Mercato : Accord trouvé avec Chelsea pour Panzo

Publié par ALEXIS le 25 juin 2018 à 17:05

L’AS Monaco poursuit son recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Le dernier en date est un défenseur de 17 ans, Jonathan Panzo. Il est en provenance de Chelsea. Le transfert de la pépite n’est certes pas encore officiel, mais RMC croit savoir que les deux clubs ont déjà trouvé un accord.

L’AS Monaco en passe d'acter le transfert de Jonathan Panzo.

La radio apprend que l’AS Monaco et Chelsea « sont tombés d’accord pour le transfert de Jonathan Panzo ». Une signature du jeune arrière des Blues est dans les tuyaux d’après la source. Elle devrait se faire cette semaine si l’on en croit le média renseigné par « plusieurs sources internes à l’ASM ».

Le très prometteur Britannique a porté le maillot de la sélection anglaise dans les catégories U-16 et U-17 et évolue maintenant avec les U-18. Il avait été finaliste du Championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2017, puis champion du monde champion de la même catégorie (U-17) disputé en Inde du 6 au 28 octobre 2017.

Rappelons que les Monégasques ont recruté le capitaine de la réserve de RSC Anderlecht, Eliot Matazo, un milieu de terrain de 19ans, puis deux jeunes joueurs débarqués du centre de formation du Stade Rennais : Wilson Isidor et Sofiane Diop d’après France Football. Il y a également le très talentueux attaquant formé à l’Academy de l’OL, Willem Geubbels (16 ans) que le club du Rocher a transféré de Lyon pour 20 M€ hors bonus.

Afficher les commentaires