FC Nantes - Mercato : Kita rassure Cardoso pour les renforts

Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Waldemar Kita a assuré le nouvel entraineur du FC Nantes, Miguel Cardoso, du recrutement de 4 à 5 joueurs cet été. Il l’a annoncé lors de la présentation officielle du technicien Portugal à la presse, ce lundi.

Kita annonce « quatre-cinq » au FC Nantes cet été.

Waldemar Kita compte recruter 4 à 5 nouveaux joueurs pour les mettre à la disposition de Miguel Carsodo en vue de la saison 2018-2019. Il a ainsi conforté le nouveau coach à l’idée de renforcer son effectif.

« On veut redevenir un club formateur qui a des ambitions et il a une culture qui peut nous apporter un plus. Pour ce qui est des besoins, on est sur l'idée de prendre quatre-cinq recrues. On a déjà ajusté pas mal de choses pour entrer dans le vif du sujet », a rassuré le président des Canaris dans des propos relayés par France Football.

Poursuivant sa déclaration, Kita a demandé un peu de patience, avant d’apprécier le travail du successeur de Claudio Ranieri. « Il faut lui laisser le temps de prendre la température », a-t-il souhaité.

« Il ne vous dira pas que demain, on va être quatrième ou cinquième ou dixième. C'est un garçon cultivé et intelligent, il va s'adapter assez rapidement et en dira un peu plus par la suite. Il y a une philosophie de travail à mettre en route », a soufflé Waldemar Kita.