OM - Mercato : Nouvelle difficulté dans le dossier Vincent Aboubakar

Le Beşiktaş décidé à obtenir le retour de Vincent Aboubakar cet été Publié par JOËL le 25 juin 2018 à 18:15

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Vincent Aboubakar comme son plan B en cas d’échec sur Mario Balotelli. Mais il y a tout lieu de craindre que les recruteurs marseillais n’arrivent trop tard dans un monde trop vieux.

Le Besiktas fonce sur Vincent Aboubakar

Mario Balotelli est la cible offensive prioritaire de l’OM cet été. Mais les recruteurs marseillais, sérieusement agacés par les lenteurs et les exigences salariales de Mino Raiola pour l’attaquant de l’OGC Nice, auraient décidé de se ménager un plan de secours, en la personne de Vincent Aboubakar, auteur de 15 buts et de 4 passes décisives cette saison en Liga NOS avec le FC Porto. Pour les Olympiens, il est question de se lancer de nouveau aux trousses du Dragon, convoité l'été dernier, en cas d’échec sur Mario Balotelli.

Mais l’écurie phocéenne pourrait se décider à un moment où il n’y aurait plus rien à espérer. Selon le média turc Milliyet, les stats de l’ancien Lorientais en ont également mis plein la vue aux recruteurs du Besiktas, très désireux d’obtenir son retour, après l’avoir laissé retourner au Portugal au terme de son prêt payant de 2,5M€ la saison dernière. La source précise que les recruteurs stambouliotes, qui regrettent amèrement cette décision, ont même désormais élevé le retour de l’international camerounais au rang de priorité de leur recrutement estival et ne reculeraient même pas devant les 20M€ que le FC Porto attend pour signer le bon de sortie.

Voilà qui devrait alerter Andoni Zubizarreta et son staff.

Afficher les commentaires