Real Madrid - Mercato : L’Inter fait une précision pour Icardi

Mauro Icardi devrait poursuivre avec l'Inter Milan la saison prochaine.

Mauro Icardi a réalisé une saison exceptionnelle sous le maillot de l’Inter Milan. Auteur de 29 buts en 34 rencontres de Serie A, l’international argentin serait dans le viseur du Real Madrid. Mais son entraineur Luciano Spalletti avait une mise au point sur l’avenir du joueur.

Luciano Spalletti ferme la porte à un départ de Mauro Icardi.

Après la nomination de Julen Lopetegui à la succession de Zinedine Zidane, le Real Madrid peut désormais se concentrer sur son mercato. Le club merengue souhaiterait recruter un avant-centre prolifique et aurait activé la piste Mauro Icardi.

L’international argentin sort d’une saison aboutie avec l’Inter Milan. Il a terminé co-meilleur buteur de Serie A avec Ciro Immobile, l’attaquant de la Lazio Rome. Le joueur de 25 ans est le grand artisan de la qualification des Nerrazzuris pour la prochaine Ligue des Champions.

Annoncé avec insistance du côté de la capitale ibérique, il devrait poursuivre avec les Nerrazzuris. C’est qu’a expliqué son entraineur Luciano Spalletti lors d’un événement organisé par les Bleus et Noirs. « Icardi ne va pas partir, il reste avec nous parce qu'il est un acteur important du groupe de gars dont je dispose, il est exceptionnel », a déclaré le tacticien italien.

Ainsi, les Merengues pourraient se rabatte sur une autre piste pour étoffer son secteur offensif la saison prochaine.