Équipe de France : le bel hommage de Raphaël Varane à Mandanda

Steve Mandanda avec l’équipe de France Publié par Timothée Jean le 25 juin 2018 à 23:30

Pour le match de l’équipe de France contre le Danemark, Didier Deschamps pourrait titulariser Steve Mandanda. Et le portier de l’Olympique de Marseilles a reçu un bel hommage de la part de son coéquipier en sélection Raphaël Varane.

Steve Mandanda fait l’unanimité en équipe de France.

Âgé de 33 ans, Steve Mandanda est désormais le taulier de l’équipe de France en équipe de France. S’il est resté sur le banc lors des deux premiers matchs des Bleus en Coupe du Monde 2018, il devrait être titularisé face à Danemark.

En effet pour cette rencontre qui se jouera ce mardi, Didier Deschamps devrait faire reposer certains joueurs tels que « Blaise Matuidi, Paul Pogba et Corentin Tolisso, déjà avertis d’un carton jaune et sous le coup d’une suspension pour les huitièmes de finale », a annoncé RMC avant d’ajouter : « Steve Mandanda a aussi pris place dans l’équipe qui pourrait débuter lors de l’opposition… ». Ainsi Hugo Lloris est bien parti pour être ménagé.

Présent en conférence, Raphaël Varane a affiché son soutien à son ancien partenaire au Havre. « Steve fait l'unanimité par sa personnalité, sa capacité à parler au groupe. C'est le joueur vers qui on se tourne si jamais il y a un souci », a déclaré le défenseur français avant d’ajouter : « il est expérimenté, il fait partie des cadres de cette équipe. C'est quelqu'un sur qui le groupe peut compter, il est posé et fiable ».

Le genre de déclarations qui pourraient bien motiver le portier phocéen.

Afficher les commentaires