Chelsea - Mercato : L’offre du PSG pour Kanté serait déjà prête

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 25 juin 2018 à 22:40

N’Golo Kanté, lié à Chelsea jusqu’en juin 2021, est la principale cible de recrutement du PSG durant ce mercato estival. En quête d’un successeur à Thiago Motta, parti à la retraite en fin de saison, le club de la capitale aurait d’ores et déjà préparé une offre ferme à transmettre aux Blues pour le milieu de terrain français.

Le PSG prêt à offrir 90 M€ pour Kanté

Après avoir dévoilé le voyage d’Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain à Londres pour rencontrer les dirigeants de Chelsea, la semaine dernière, France Football révèle ce lundi que le Champion de France serait déjà prêt à transmettre une première offre pour N’Golo Kanté. En effet, l’hebdomadaire français assure que Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre 90 millions d’euros sur la table pour tenter de convaincre son homologue Roman Abramovitch de lui céder l’international tricolore de 27 ans.

Cependant, avant de transmettre son offre au club londonien, les Rouge et Bleu vont d’abord s’assurer que l’ancien milieu de Leicester City est d’accord pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Contrairement à certaines rumeurs, qui ont circulé ces derniers et qui affirmaient que Kanté ne serait pas fermé à l’idée de revenir en Ligue 1, le média sportif explique que l’ex-pensionnaire du SM Caen n'aurait pas encore pris de décision.

Ce serait plutôt son entourage et son agent qui le pousseraient à accepter l’offre de Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement en Russie avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018, le natif de Paris attendrait de connaître le nom du nouvel entraîneur de Chelsea avant de trancher pour son avenir. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D