PSG - Mercato : La première adresse de Pastore aux fans de la Roma

Javier Pastore va s’engager avec l’AS Rome.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2018 à 00:00 | mis à jour le 26 juin 2018 à 00:00
Résultats

Comme attendu depuis ces derniers jours, Javier Pastore est arrivé en Italie ce lundi après-midi. Le milieu de terrain du PSG va s’engager dans les prochaines heures avec l’AS Rome. À sa descente d’avion, le joueur de 29 ans a eu quelques mots pour les nombreux supporters romains venus l’accueillir.

Pastore : « je suis content. Allez la Roma »

Après sept saisons au Paris Saint-Germain, le meneur de jeu argentin, Javier Pastore, a été accueilli par une centaine de supporters devant l’aéroport de Rome-Ciampino avant d’être pris en charge par des officiels du club de la Louve. L’ancien joueur de l’US Palerme devrait passer sa visite médicale demain matin avant de parapher un contrat de quatre ans avec l’AS Rome.

Côté indemnité, Antero Henrique, directeur sportif parisien et son homologue romain, Monchi, se serait mis d’accord sur la somme de 24 millions d’euros (20 M€ plus 4 M€ de bonus) pour le transfert du Flaco. À sa descente d’avion, le natif de Cordoba a traduit son émotion devant les nombreux fans venus l’accueillir.

« Quel incroyable enthousiasme, je suis content. Allez la Roma », a lancé Pastore dans des propos rapportés par le journal transalpin Corriere dello Sport. Il va signer quatre ans à la Roma pour un salaire de 4 millions d'euros par saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp