PSG - Mercato : AS Rome, officialisation imminente pour Pastore

Javier Pastore va s’engager avec l’AS Rome pour 4 ans.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2018 à 11:07 | mis à jour le 26 juin 2018 à 11:07
Résultats

Javier Pastore va devenir officiellement un nouveau joueur de l’AS Rome dans les prochaines heures. Arrivé hier en Italie, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’active en ce moment même pour régler les derniers détails de son transfert chez le pensionnaire de Serie A.

Pastore passe sa visite médicale ce matin.

Après sept ans de bons et loyaux services, Javier Pastore s’apprête à refermer définitivement la page PSG dans sa carrière. L’international argentin passe en ce moment même sa visite médicale avant de signer dans la foulée son contrat avec son nouveau club, l’AS Rome. Accueilli chaleureusement hier après-midi à l’aéroport de Ciampino par de nombreux fans des Giallorossi, l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme a dîné ensuite avec la direction de la Roma.

Ce mardi, il est arrivé à Villa Stuart juste avant 8 heures pour y passer la traditionnelle visite médicale, dernière étape avant son engagement en faveur de l’équipe entraînée par Eusebio Di Francesco. Première recrue phare du Paris Saint-Germain de l’ère Nasser Al-Khelaïfi, Pastore va parapher un bail de quatre ans avec la Roma.

Le natif de Cordoba touchera un salaire net annuel de 4 millions d’euros. Le Champion de France, lui, empochera 24, 6 millions d’euros, bonus compris, dans cette transaction, en à croire le journal romain Il Tempo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp