OM - Mercato : Veretout, le plan de la Fiorentina pour éloigner Eyraud

Jordan Veretout bientôt prolongé par la Fiorentina ?

L’Olympique de Marseille, dont une offre a déjà été refusée, pourrait revenir à la charge pour Jordan Veretout. Mais la Fiorentina prépare à son tour un moyen pour conserver son joueur.

Une offre de prolongation en préparation pour Jordan Veretout

L’OM, qui envisage également de renforcer son entrejeu cet été en trouvant une doublure pour Luiz Gustavo, avait transmis une proposition à la Fiorentina pour Jordan Veretout. Une offre refusée net par les dirigeants florentins.

Mais la belle saison du meneur de jeu français en fait une cible de choix et pourrait inciter Frank McCourt et son staff à formuler une seconde offre plus alléchante que la première. La club de Serie A, qui n’exclut pas cette hypothèse, aurait donc arrêté un plan pour prévenir une nouvelle offensive des recruteurs marseillais sur l’ancien Stéphanois.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina, qui n’a aucune intention de séparer de son milieu de terain, prépare alors une offre de prolongation. Pour faire plaisir à Jordan Veretout et le détourner de l’intérêt de l’écurie phocéenne, tout comme de tout autre intérêt, la prolongation serait assortie d’une augmentation salariale annuelle de 800 000 euros à 1,3M€.

De quoi motiver l’ex-Nantais à s’éterniser avec la Viola ? On verra bien.