Chelsea - Mercato : Alvaro Morata proposé au Real Madrid

Alvaro Morata de retour au Real Madrid ? Publié le 26 juin 2018 à 11:53

Où évoluera Alvaro Morata la saison prochaine ? L’international espagnol a récemment ouvert la porte à un départ de Chelsea et à une arrivée à la Juventus. Et son père aurait même proposé les services du fiston au Real Madrid.

Alvaro Morata de retour au Real Madrid ?

Chelsea vient de boucler une saison plus ou moins compliquée. Vainqueur de la FA Cup, le club londonien a terminé à la 5e place du championnat et ne s’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui pourrait provoquer de profonds changements au sein de l’équipe.

Antonio Conte pourrait être évincé puis remplacé par Maurizio Sarri, l’ancien Coach du Napoli. Eden Hazard est également incertain pour la suite de sa carrière à Londres. Alvaro Morata pourrait lui aussi faire ses valises dès cet été.

L’international espagnol, arrivé à Stamford Bridge a en effet fait un brillant début de saison en Premier League avec 7 buts en 8 matchs. Il est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de la Juventus Turin. Mais celui-ci pourrait bien prendre la direction du Real Madrid.

Selon le média El Chiringuito, le père du joueur Alfonso Morata aurait contacté les Merengues à propos de la signature potentielle de son fils. Était-ce une prise de contact informelle ou le préambule du retour de l’ancien Bianconeris en Espagne ? Quoi qu’il en soit, le départ de Morata n’est peut-être plus utopiste.

Par Timothée Jean