AS Monaco - Mercato : Rachid Ghezzal aurait des envies de départ

Rachid Ghezzal, milieu offensif de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 26 juin 2018 à 15:44

Rachid Ghezzal avait rejoint l’AS Monaco librement l’été dernier. Cela, après avoir refusé de prolonger son contrat à l’OL où il n’avait pas assez de temps de jeu. Sur le Rocher, le milieu offensif a été confronté à une forte concurrence et s’est retrouvé dans le même statut de remplaçant qu’à Lyon. Du coup, il serait animé par l’envie de s’en aller cet été.

Rachid Ghezzal poussé vers la porte de sortie de Monaco ?

Rachid Ghezzal n’a pas retrouvé la place de titulaire qui l’avait poussé à quitter l’Olympique Lyonnais pour s’engager librement avec l’AS Monaco. Un peu frustré par son temps de jeu réduit sur le Rocher, le joueur formé par le club rhodanien aurait d’envies d’ailleurs.

Selon les informations de France Football, la formation de la Principauté lui aurait même ouvert la porte de sortie. En effet, Ghezzal souhaiterait se trouver un club où il pourrait jouer régulièrement.

Le natif de la métropole de Lyon a disputé 26 matchs de Ligue 1, a inscrit 2 buts et offert 4 passes décisives la saison dernière avec les Monégasques. Mais il avait été titulaire 7 fois seulement lors des 26 apparitions en championnat.

Un temps de jeu insuffisant pour celui qui espérait avoir une place de titulaire dans l’équipe de Leonardo Jardim lors de sa signature, en août 2017, pour 4 saisons, soit jusqu'en juin 2021.

Afficher les commentaires