PSG - Mercato : La Juve tiendrait le successeur de Higuain

Gonzalo Higuain pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Publié par Timothée Jean le 26 juin 2018 à 17:00

Dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, Gonzalo Higuain pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Le club lombard souhaite conserver son attaquant, mais travaillerait aussi en coulisse sur son éventuel remplaçant. Pour le succéder, les Bianconeris auraient ciblé Rodrigo Moreno, l’attaquant de valence CF.

Rodrigo Moreno pour remplacer Higuain ?

Débarqué du SSC Naples en juillet 2016, Gonzalo Higuain s’est très vite imposé à la Juventus Turin. L’international argentin sort d’une saison honorable avec le club italien. Celui-ci comptabilise 16 buts et 7 passes décisives en 35 matchs de Série A.

Des performances qui attisent la convoitise de grands clubs européens. Le PSG serait positionné dans ce dossier. Le nouvel entraineur du banc parisien Thomas Tuchel, désireux de s’attacher les services d’un avant-centre plus compatible avec Neymar et Mbappé, aimerait enrôler le joueur de 30 ans.

Si la Vieille Dame souhaite conserver son attaquant, elle est aussi consciente qu’il sera difficile de le retenir. Afin de ne pas se laisser prendre au dépourvu, elle travaillerait en coulisse sur son potentiel remplaçant.

Selon Superdeporte, les Biancorenis auraient coché le nom de Rodrigo Moreno comme possible successeur de El Pipita. La clause libératoire du joueur de Valence estimé à 120 millions d'euros pourrait être un obstacle à ce transfert, explique la source.

Afficher les commentaires