PSG - Mercato : Roma, les mots d’adieu d’Al-Khelaïfi à Pastore

Javier Pastore a quitté le PSG pour rejoindre l’AS Rome.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 juin 2018 à 20:30 | mis à jour le 26 juin 2018 à 20:30
Résultats

C’est fait, Javier Pastore rejoint l’AS Rome après sept saisons passées au PSG. Le club de la capitale l’annoncé sur son site officiel ce mardi. Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie francilienne, a tenu à dire quelques mots à l’endroit de sa première recrue phare en 2011.

Al-Khelaïfi sur Pastore : « je n’oublierai jamais… »

« Le milieu de terrain argentin s'est engagé avec l'Associazione Sportiva Roma dans le cadre d'un transfert définitif (...) Javier Pastore se sera distingué comme la première recrue phare du PSG de l'ère QSI, entamée en 2011. Le PSG remercie Javier pour son grand professionnalisme, pour son adhésion enthousiaste dès 2011 au projet mis en place et pour sa capacité à représenter le Club avec classe et élégance sur les terrains comme en-dehors. »

Après le club, Nasser Al-Khelaïfi a rendu également hommage à son désormais ex-protégé tout en lui souhaitant plein succès pour son retour en Serie A. « Je n’oublierai jamais la relation très forte qui se sera nouée entre Javier Pastore, notre première grande recrue internationale, et tous les amoureux de notre Club », a réagi Nasser Al-Khelaïfi sur le site du PSG.

« Dès ses premiers pas sous le maillot parisien, les gestes précis et raffinés de Javier ont enchanté le Parc des Princes, qui a toujours porté dans son cœur les ambassadeurs du beau jeu. Javier restera de ceux qui ont façonné l’identité de notre équipe, de notre club, de notre projet, sur le plan national comme international. Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain. Au nom du Club, je souhaite à Javier Pastore un retour en Italie empli de réussite et d’épanouissement », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp