Équipe de France : Mondial 2018, Aulas s’enflamme pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Pour une fois, Jean-Michel Aulas dit du bien du Paris Saint-Germain. Ou presque. Le président de l’OL apprécie particulièrement l’attaquant parisien Kylian Mbappé lors de la Coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie depuis le 14 juin dernier. Et l’homme d’affaires français ne s’est pas privé de l’exprimer.

Aulas : « Mbappé est impressionnant »

Kylian Mbappé fait parfois oublier qu’il n’a que 19 ans. Pourtant, l’avant-centre du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France affiche une très grande maturité sur et en dehors du terrain comme l'a si bien noté Jean-Michel Aulas. Le président de l’Olympique Lyonnais a donc tenu à féliciter l’attitude de l’enfant de Bondy, qui a pris à son jeune âge le rôle de leader chez les Bleus.

« Kylian est tellement jeune… Mais ses interviews démontrent sa maturité. Quand on voit l’esprit d’initiative qu’il se permet dans une Coupe du monde, à 19 ans, c’est impressionnant. Il ne traduit pas de stress. Il se met la pression, mais il l’assume », a expliqué le patron des Gones dans les colonnes du journal Le Parisien.

Avant d’ajouter : « Je ne trouve pas qu’on a trop d’attentes, ce serait comme dire qu’on met la pression à Neymar. » Pour rappel, le jeune parisien a déjà ouvert son compteur après les phases de groupes de ce Mondial 2018.