PSG - Mercato : Tuchel aurait fait une grande promesse à Areola

Alphonse Areola, gardien de but du PSG et de l’équipe de France.

Pas intéressé par un poste de doublure la saison prochaine avec l’arrivée plus que probable de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola aurait déjà donné son accord à Carlo Ancelotti en vue d’une arrivée au SSC Naples durant ce mercato estival. Déterminé à retenir son portier de 25 ans, Thomas Tuchel lui aurait fait une grande promesse au Titi parisien.

Areola numéro 1 devant Buffon la saison prochaine ?

Lundi soir, le journaliste de Canal Plus Geoffroy Garétier, a révélé que le troisième gardien de but de l’équipe de France durant ce Mondial 2018, Alphonse Areola aurait trouvé un accord contrat avec les dirigeants de Naples. Le dernier rempart du Paris Saint-Germain devrait rejoindre prochainement la Serie A sur la base d’un contrat de cinq ans avec un salaire compris entre 3,5 et 4 millions d’euros annuels.

D’autant plus que le vice-champion d’Italie serait désormais disposé à payer les 35 millions d’euros que le PSG réclame pour le transfert du natif de Paris. Toutefois, les Parisiens ne semblent pas vraiment pressés de voir partir un symbole fort de la réussite du centre de formation du club. Après le président Nasser Al-Khelaïfi, c’est désormais le nouvel entraîner des Rouge et Bleu, qui tenterait de convaincre le joueur de ne pas s’en aller.

Et d’après les informations de RMC, Areola devrait finalement rester au PSG après avoir obtenu la garantie qu’il conserverait son poste de numéro 1 malgré la présence de Buffon. Affaire à suivre…