PSG- Mercato: Chelsea, Al-Khelaïfi a déjà tout prévu pour Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 26 juin 2018 à 23:30

À la recherche d’un successeur à Thiago Motta, le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté fait l’unanimité en interne au PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait donc pris la résolution de tout mettre en oeuvre afin de rapatrier l’ancien milieu de terrain du SM Caen en Ligue 1 cet été. D’ailleurs, le président parisien aurait d’ores et déjà tout prévu pour l’éventuelle arrivée du joueur de 27 ans.

Le PSG a déjà préparé le contrat de N’Golo Kanté

Dans son édition du jour, France Football donne de nouveaux détails sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain défensif de Chelsea, N’Golo Kanté. Et l’hebdomadaire français assure que l’intérêt de la formation phare de la capitale serait d’ores et déjà matérialisé par une offre ferme prête à être transmise aux décideurs de l’écurie londonienne et un contrat, en attendant la décision de l’international tricolore.

Alors que son agent et sa famille le pousseraient à dire oui à Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien de Leicester City hésiterait encore et attendrait de connaître le nom du nouvel entraîneur des Blues avant de faire savoir sa décision. « Kanté préfère attendre l’officialisation du nom du prochain entraîneur des Blues avant de se prononcer sur son avenir. L’offre du PSG et le contrat sont déjà prêts », explique le média sportif.

Roman Abramovitch, le propriétaire de Chelsea, serait disposé à laisser partir le Français en cas d’offre d’au moins 90 millions d’euros. Et selon la même source, Nasser Al-Khelaïfi serait déjà prêt à mettre cette somme sur la table des négociations. Il reste désormais à convaincre le joueur. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D