PSG - Mercato : Thomas Meunier aurait pris une décision radicale

Thomas Meunier, latéral droit belge du PSG.

Après avoir poussé Serge Aurier vers la sortie en 2016, Thomas Meunier a été contraint de rester sur le banc une bonne partie de la saison écoulée avec l’arrivée de Dani Alves au PSG. Ne souhaitant pas revivre une autre année avec ce même statut, le latéral droit belge aurait pris une énorme décision pour son avenir dans la capitale française.

Thomas Meunier veut quitter le PSG

En effet, en à croire les derniers renseignements du média transalpin Tuttosport, Thomas Meunier voudrait quitter le Paris Saint-Germain dès cet été. Actuellement en Russie avec la sélection belge pour la Coupe du Monde 2018, le défenseur de 26 ans aurait pris sa décision et en aurait informé ses proches, afin que les négociations commencent avec les clubs intéressés.

L’ancien jouer du FC Bruges ne souhaiterait plus jouer les doublures au Paris Saint-Germain, même si Dani Alves ne reviendra à la compétition que début janvier 2019. Et Thomas Meunier pourrait vite se trouver un point de chute puisque Carlo Ancelotti aimerait le recruter au SSC Naples. Mais le FC Séville et Valence se seraient également renseignés sur sa situation auprès de son entourage.

La direction parisienne ne serait pas forcément opposée à son départ, à condition qu’un courtisan accepte de mettre au moins 30 millions d’euros sur la table des négociations pour le joueur acheté à 6 millions d’euros il y a deux ans. Affaire à suivre…