Real Madrid - Mercato : Marco Asensio a du souci à se faire

Marco Asensio lors d'une match avec le Real Madrid

Marco Asensio a bouclé une belle saison avec le Real Madrid. Mais, l’international espagnol pourrait faire ses valises dès cet été. Courtisé par Liverpool, le joueur de 22 ans pourrait partir en cas d’arrivée d’Eden Hazard dans la capitale ibérique.

Le transfert d’Hazard pourrait coûter cher à Marco Asensio.

Le Real Madrid est une nouvelle fois au coeur de la tempête médiatique pour ce mercato estival. En effet, après la nomination de Julen Lopetegui à la succession de Zinedine Zidane, le club catalan envisagerait de renforcer son groupe.

Ainsi plusieurs noms sont annoncés dans la capitale espagnole tels que Robert Lewandowski, Harry Kane ou encore Mauro Icardi. Les Merengues risquent aussi de faire arriver durant ce mercato Eden Hazard, même si le transfert du joueur de Chelsea semble compliqué.

Mais selon les informations de Marca, l’international belge n’a toujours pas prolongé et son père l’aurait même proposé aux Madrilènes avant la finale de la Ligue des Champions à Kiev. Alors que ce dossier serait en stand-by, la source explique que si le Champion d’Europe en titre attire l’ancien Lillois cet été, les dirigeants merengues pourraient laisser filer Marco Asensio à condition qu’une offre intéressante leur parvienne.

Par ailleurs, Liverpool envisagerait de mettre 180 millions pour attirer l’Espagnol. Ce montant suffira-t-il à convaincre Florentino Pérez ? Affaire à suivre.