Chelsea - Mercato: Fabregas pousse Hazard à prendre une décision

Fabregas conseille Hazard de rester à Chelsea. Publié le 27 juin 2018 à 13:35

Alors que Eden Hazard est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Cesc Fabregas s’est exprimé sur l’avenir de son coéquipier à Chelsea. L’international espagnol aimerait voir le Belge prendre la décision de refuser l’offre des Meregues et devenir une légende chez les Blues.

Fabregas conseille Hazard de rester à Chelsea.

Véritable cadre de Chelsea, Eden Hazard est encore incertain de poursuivre en Premier League la saison prochaine. En effet, si l’international belge a assuré qu'il est « heureux à Londres », il veut néanmoins des garanties de la part de sa direction sur les ambitions du club pour la saison prochaine.

L’attaquant n’a toujours pas prolongé avec le club anglais et son père l’aurait même proposé aux Madrilènes avant la finale de la Ligue des Champions à Kiev. Ainsi l’avenir de l’ancien Lillois semble plus ou moins de la capitale ibérique.

Dans une interview accordée à The Telegraph, Cesc Fabregas s’est exprimé sur ce dossier. L’ancien Barcelonais a invité le joueur de 27 ans, présent actuellement à la Coupe du Monde, à poursuivre avec les Blues plutôt que de rejoindre le champion d’Europe en titre.

« Hazard a les qualités pour être le meilleur, surtout maintenant que Cristiano Ronaldo et Lione Messi vieillissent. Il peut aussi être une légende du club pour Chelsea s'il reste » a déclaré le milieu de terrain espagnol avant d’ajouter : « tout ce que je lui dis c'est que c'est à lui de décider jusqu'où il veut aller parce qu'il a tous les attributs. Il est encore à l'âge où il peut être le meilleur avec Neymar et peut-être Kylian Mbappé ».

Par Timothée Jean