OM - Mercato : Déjà deux concurrents allemands pour Ballo-Touré

L’OM confronté à la concurrence de Mayence et de Wolfsbourg pour Fodé Ballo-Touré

Les 29 matches de Fodé Ballo-Touré cette saison avec le LOSC ont attiré l’Olympique de Marseille. Mais le club phocéen n’est pas le seul en lice pour le latéral gauche lillois.

Le FSV Mayence 05 et le WfL Wolfsbourg également en lice pour Fodé Ballo-Touré

L’OM devrait se doter d'un autre latéral gauche la saison prochaine pour doubler Jordan Amavi, que le licenciement de Patrice Evra en novembre dernier a laissé seul. Pour les recruteurs marseillais, Fodé Ballo-Touré a suffisamment prouvé qu’il mériterait le poste. D’où les renseignements pris sur le compte du joueur de 21 ans par les recruteurs marseillais.

Mais comme toujours, l’affaire n’est pas sans concurrence. Autrement dit, d’autres clubs auraient également remarqué la performance du latéral gauche formé au PSG et voudraient l’enrôler cet été. Selon Foot Mercato, il s’agit du FSV Mayence 05, enrichi par la vente d’Abdou Diallo au Borussia Dortmund, et du VfL Wolfsbourg, qui pourrait espérer que l’écurie provençale lui cède le pas pour lui avoir vendu Luiz Gustavo l’été dernier. Mais c'est connu de tous que ce genre de considération ne compte pas quand il s'agit d'intérêts.

Reste que face à ces deux concurrents de Bundesliga, Andoni Zubizarreta et son staff seraient tenus de sortir la grande artillerie pour espérer rafler la mise.





Par JOËL
Publié le 27 juin 2018 à 15:46 | mis à jour le 27 juin 2018 à 15:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp