PSG - Mercato : Tournure inattendue pour l’avenir de Fellaini

Marouane Fellaini, milieu de terrain belge de Manchester United.

En fin de contrat avec Manchester United le 30 juin, Marouane Fellaini est envoyé un peu partout dans le monde. En quête d’un renfort en milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG est cité sur la piste du joueur de 30 ans. Mais aux dernières nouvelles, l’avenir du Belge pourrait prendre une tout autre direction.

Fellaini va finalement prolonger avec Man United

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco, même si son profil ne plaisait pas forcément à Thomas Tuchel, Marouane Fellaini ne devrait finalement pas quitter Manchester United. Déterminé à conserver l’international belge dans son effectif la saison prochaine, José Mourinho aurait poussé jusqu’à obtenir son accord en vue d’une prolongation de son contrat.

En effet, d’après les renseignements donnés ce mercredi par le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Fellaini va renouveler son engagement avec les Red Devils pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2020. Le milieu de terrain avait déclaré mardi dernier en conférence de presse qu’il annoncerait dimanche où il jouerait la saison prochaine.

Et sauf nouveau revirement de situation, cela devrait être à Manchester United. Pour rappel, outre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, l’AC Milan, le Besiktas, l’Olympique de Marseille et des clubs chinois étaient également intéressés par le profil de l’ancien pensionnaire d’Everton.