Atletico - Mercato : Un nouveau concurrent pour Diego Godin

Diego Godin dans le viseur de Manchester United.
Par Timothée Jean
Publié le 27 juin 2018 à 16:46 | mis à jour le 27 juin 2018 à 16:46
Résultats

La clause libératoire de Diego Godin devrait passer à 20 millions d'euros à partir du 1er juillet. Et plusieurs grosses écuries européennes envisageraient de profiter de cette situation pour enrôler le défenseur de l’Atletico Madrid. Après la Juventus Turin, Manchester United se serait positionné dans ce dossier.

Diego Godin dans le viseur de Manchester United.

Actuellement en Russie avec sa sélection pour disputer la Coupe du Monde en Russie, Diego Godin pourrait quitter l’Atlético Madrid dès cet été. En effet, l’international uruguayen est courtisé par plusieurs grands clubs d’Europe.

Avec le possible départ de Mehdi Benatia vers l’Olympique de Marseille, la Juventus Turin souhaiterait s’attacher les services du capitaine des Rojiblancos. La Vieille Dame se préparerait en coulisses pour lever la clause libératoire du défenseur central qui devrait passer à 20 millions d’euros, explique le média Sport.

Les Bianconeris devront faire aussi face à une forte concurrence dans ce dossier. Manchester United aimerait bien l’enrôler, selon les informations du journal AS. Le coach des Reds Devils José Mourinho serait en quête d’un renfort défensif et serait en embuscade pour s’attacher les services du protégé de Diego Simeone.

Toutefois, arracher Godin aux Colchoneros s’avère peu probable. Après avoir blindé Giménez, la direction madrilène aurait proposé une prolongation de contrat au joueur de 32 ans, qui devrait trancher pour son avenir à l’issue du Mondial russe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp