Barça - Mercato : La Juventus a pris une décision pour Pjanic

Miralem Pjanic devrait poursuivre avec la Juventus. Publié par Timothée Jean le 27 juin 2018 à 18:05

En quête d’un milieu de terrain pour remplacer Andrés Iniesta le FC Barcelone viserait Miralem Pjanic. Mais la Juventus Turin aurait pris une décision pour l’international bosniaque. Le club lombard n'envisagerait pas un départ de son joueur.

Miralem Pjanic devrait poursuivre avec la Juventus.

Après l’échec du transfert d’Antoine Griezmann qui a décidé de poursuivre à l’Atletico Madrid, le FC Barcelone aurait revu ses priorités pour ce mercato estival.

En effet, les Blaugranas souhaiteraient renforcer leur milieu de terrain après le départ d’Andrés Iniesta. Si plusieurs noms figuraient sur la liste des possibles candidats, le Champion d’Espagne aurait fait de Miralem Pjanic la priorité.

Mais faire venir l’international bosniaque en Catalogne est une autre affaire. Les Bianconeris n’envisagent pas laisser filer celui qui comptabilise 7 buts et 14 passes décisives (toute compétition confondue) cette saison et souhaiteraient construire l’équipe autour de lui.

« Pjanic restera à la Juve la saison prochaine, mais après ce sont les joueurs qui décident. Les dirigeants veulent construire l’équipe autour de lui et le recrutement d’Emre Can a été fait surtout pour lui permettre d’évoluer d’une autre façon. Je pense que l’arrivée d’Emre Can ne sera pas la seule au milieu de terrain », a déclaré Massimo Giletti, célèbre journaliste italien proche du président Andrea Agnelli dans les colonnes de TMW.

Afficher les commentaires