Barça - Mercato : Des clubs de Ligue 1en lice pour Rafinha

Des clubs de Ligue 1 voudraient s'attacher les services de Rafinha

Il a refusé de révéler les noms des clubs concernés certes. Mais le père de Rafinha est formel : des clubs de Ligue 1 sont attirés par le profil du joueur du FC Barcelone.

La Ligue 1 également aux trousses de Rafinha

Le mercato estival de Rafinha s’annonce très mouvementé. Malgré son prêt à l’Inter Milan dont il garde visiblement un souvenir impérissable, le joueur devra retourner au FC Barcelone, club auquel il est lié. Mais ce ne serait pas pour rester. Il devrait en repartir aussitôt. Si son père et agent ne peut pour l’instant pas dire sous quelle forme (prêt ou vente), il sait en revanche que plusieurs destinations s’ouvrent à son fils. Et des clubs de Ligue 1 figurent bien au nombre de ces écuries désireuses de s’attacher les services du Calatan.

« Le téléphone n’arrête pas de sonner actuellement. Nous avons eu des contacts en Liga, en Premier League, en Ligue 1 et en Bundesliga, mais aussi en Serie A. Je ne peux dire aucun nom pour l’instant. C’est top-secret ! », a confié Mazinho dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Reste à voir où le Brésilien, blacklisté par Ernesto Valverde, va atterrir la saison prochaine.