OM - Mercato : Kasimpasa, nouvelle difficulté pour Mahmoud Hassan

Mahmoud Hassan suscite également l'intérêt de Parme

A la recherche de renforts cet été, l’Olympique de Marseille serait attiré par Mahmoud Hassan dit Trezeguet. Mais en plus de Galatasaray, les recruteurs marseillais devraient affronter la concurrence d’un nouveau prétendant du joueur de Kasimpasa.

Parme désormais en lice pour Mahmoud Hassan

L’OM, qui veut absolument se renforcer en attaque cet été, ne s’impose aucune frontière dans ses prospections. Surtout pas quand Mario Balotelli, sa cible offensive prioritaire, traîne les pas. Alors, les recruteurs marseillais auraient déniché Mahmoud Hassan dit Trezeguet, ailier de Kasimpasa en Turquie.

Deuxième arme offensive majeure des Pharaons après Mohamed Salah, le Trezeguet égyptien s’était déjà révélé dans son pays avec Al-Ahly avant de débarquer dans l’écurie turque à laquelle il est lié jusqu’en juin 2020. Un contrat que la formation phocéenne, en quête d’attaquant pour la saison prochaine, voudrait écourter.

Mais la mission s’annonce déjà très difficile. En plus de la concurrence de Galatasaray qu’il leur faudrait déjouer, Andoni Zubizarreta et son staff seraient désormais confrontés aux convoitises de Parme. Selon la Gazzetta di Parma, le promu de Serie A, qui veut faire une bonne figuration la saison prochaine, aimerait s’attacher les services de Mahmoud Hassan.

Mais l’OM garde encore ses chances intactes puisque les recruteurs parmesans n’ont encore transmis aucune offre aux dirigeants de Kasimpasa. Reste que les Olympiens gagneraient à se dépêcher s’ils tiennent à enrôler le Pharaon.




Par JOËL
Publié le 27 juin 2018 à 19:45 | mis à jour le 27 juin 2018 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp