AS Monaco - Mercato : Juventus, Marchisio dévoile son futur

Claudio Marchisio, milieu de terrain de la Juventus. Publié le 27 juin 2018 à 20:30

Intérêt de l’AS Monaco, Claudio Marchisio, milieu de terrain de la Juventus, a envoyé sa réponse au club du Rocher et à ses autres courtisans, dont des clubs de la MLS, dans le championnat nord-américain.

Claudio Marchisio, « je veux rester et jouer pour la Juventus ».

Dans le collimateur de l’AS Monaco et de clubs de la Major League Soccer (MLS), Claudio Marchisio a pris une décision sur son avenir. Il compte bien rester à la Juventus. Il espère y parvenir après l’entretien prévu avec le club de Turin en juillet.

« Je veux rester ici et jouer pour la Juventus. Nous devons parler avec la Juventus, nous devrions le faire après les vacances, en juillet, mais je suis optimiste. J’espère rester, nous verrons », a rappelé le milieu défensif, dans des propos rapportés par ASM-Supporters.

« Il n’y a pas de contact avec d’autres équipes, rien de concret », a précisé Marchisio par ailleurs.

Il faut rappeler que le joueur 32 ans est plus proche de la porte de sortie. La saison dernière, il a fait 15 apparitions en Serie A. L'exercice d’avant (2016-2017), il n’avait disputé que 14 matchs en championnat. À la Juve (son club formateur) depuis 2006, il compte près de 400 matchs avec les Bianconeri dans l’élite italienne. Il est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Par ALEXIS