PSG - Mercato : Roma, Monchi lâche une grosse vérité sur Pastore

Javier Pastore, nouveau milieu de terrain de l’AS Rome.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 juin 2018 à 00:30 | mis à jour le 28 juin 2018 à 00:30
Résultats

Après sept ans de bons et loyaux services, Javier Pastore a quitté le PSG pour s’engager en faveur de l’AS Rome pour les quatre prochaines saisons contre un chèque de 24,7 millions d’euros. Monchi, le directeur sportif de la formation italienne, s’est exprimé sur l’arrivée du milieu de terrain argentin.

Monchi : « Pastore est celui avec le plus de talent »

Première recrue phare du Paris Saint-Germain, Javier Pastore a quitté la France et la Ligue 1 pour s’engager avec l’AS Rome pour 24,7 millions d’euros. Monchi, le directeur sportif de l'AS Rome a fait part de sa satisfaction suite au recrutement de l’international argentin de 29 ans. Présentant le Flaco comme le plus talentueux de tous les joueurs qu'il a recruté en tant que directeur sportif.

« La signature de Javier me rend très heureux, car on parle d’un joueur qui peut exciter les fans pour lesquels il joue. Dans ma carrière de directeur sportif, j’ai signé beaucoup de joueurs, mais Javier est peut-être celui avec le plus de talent », a déclaré le directeur sportif de la formation romaine sur le site officiel du club.

Annoncé proche de West Ham, l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme a préféré retourner en Serie A pour y poursuivre sa carrière. A son arrivée à Rome, il s’est donc dit très heureux de retrouver l’Italie, un pays qu’il a toujours gardé dans son coeur. Du côté du PSG, c’est une page de l’histoire récente de ce club qui se referme ainsi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp