Real Madrid - Mercato : Ancelotti jette l’éponge pour Benzema

Karim Benzema trop cher Napoli.

Ambitieux pour ce mercato estival, Napoli aurait fait de Karim Benzema sa priorité. Mais ce dossier est bien parti pour ne pas être conclu. L’attaquant du Real Madrid couterait trop cher pour Carlo Ancelotti, le nouveau coach napolitain.

Karim Benzema trop cher Napoli.

Après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive, Karim Benzema, lassé des critiques, pourrait bien rebondir vers un autre championnat durant ce mercato estival.

Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Arsenal ou encore le SSC Naples aimerait le recruter. Carlo Ancelotti, le nouvel entraineur de Napoli aurait exigé le recrutement de l’international français, non retenu pour le Mondial en Russie.

Le nouveau coach napolitain a bien connu le joueur de 30 ans lorsqu’il dirigeait le banc madrilène et aimerait donc le faire venir en Campanie. Mais le prix de l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais aurait refroidi les ardeurs des dirigeants italiens.

Selon les informations du média Tuttosport, ce n’est pas l’indemnité de transfert qui inquiéterait le deuxième de Serie A, mais plutôt les exigences salariales du Français. L’avant-centre madrilène, sous contrat jusqu’en 2021, dispose actuellement d’un salaire de près de 10 millions d’euros par an et n’envisagerait pas de le réduire pour rejoindre l’Italie.

Du coup, les dirigeants italiens pourraient se rabattre sur la piste Mario Balotelli.