AS Monaco : Jardim a dévoilé le programme de préparation

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 28 juin 2018 à 11:12

L’AS Monaco a fait connaitre son programme de préparation pour la nouvelle saison 2018-2019. Leonardo Jardim et son équipe reprennent le chemin des entrainements le vendredi 29 juin. Leur préparation sera marquée par deux stages et six matchs amicaux.

L’AS Monaco a 2 stages et 6 matchs amicaux à son programme de préparation.

L’AS Monaco bouclera son programme de préparation par le Trophée des Champions. Finaliste de la Coupe de France, le club du Rocher affrontera le PSG, champion de France, le 4 août, à cette occasion. Un match qui se disputera en Chine, à Shenzhen.

Mais, bien avant ce match qui annonce en effet le début de la Ligue 1, édition 2018-2019, les Monégasques devront se préparer. Et leur préparation démarre ce vendredi 29 juin au centre d'entrainement de La Turbie, à partir de 18 h, par un entrainement à huis clos, ouvert aux médias 15 minutes avant.

Après des entrainements à huis clos jusqu’au vendredi 6 juillet (sauf dimanche jour de repos), Leonardo Jardim et son groupe se déplaceront en Pologne pour un stage qui sera clôturé par deux matchs amicaux, respectivement contre Wisla Cracovie, le 7 juillet et face à Ruch Chorzow le 8 juillet.

Les Monégasques s’envoleront en suite vers la Belgique pour y affronter leur club satellite, notamment le Cercle Bruges fraichement promu en Jupiler League Pro (D1 belge). Un rendez-vous fixé au 14 juillet (19h), au Stade Jean Breydel.

Du 19 au 28 juillet, le club de la Principauté va élire domicile en Allemagne, pour un deuxième stage assorti de 3 matchs amicaux : le premier contre le SC Paderborn (21 juillet), le second face au VfL Bochum (25 juillet) et le dernier contre Hambourg SV (28 juillet).

À noter que l'AS Monaco sera opposé au FC Nantes, au Stade de la Beaujoire, lors de la 1re journée (11 août) du championnat cette saison.

Afficher les commentaires