OM - Mercato : Raiola suscite une nouvelle inquiétude pour Balotelli

Raiola propose de nouveau Balotelli à l’AS Rome

L’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli sa cible offensive prioritaire cet été. Mino Raiola, qui n’est cependant pas décidé à voir son client rallier l’écurie phocéenne, aurait trouvé un nouveau moyen pour l’éloigner.

Raiola prend de nouveau contact avec l’AS Rome pour Balotelli

Rudi Garcia est un grand admirateur de Mario Balotelli et voudrait lui confier l’animation de la pointe de son système offensif la saison prochaine. Il faut dire qu’avec 18 buts en 28 matches de Ligue 1 cette saison, l’attaquant de l’OGC Nice a prouvé qu’il méritait bien un tel intérêt. Un intérêt de l’entraîneur marseillais appuyé par Adil Rami, Florian Thauvin et Steve Mandanda qui n’ont pas caché qu’ils attendaient l’international italien à bras ouverts.

Mais voilà, la mission n’est vraiment pas facile. C’est vrai que l’écurie phocéenne est parvenue à prendre le dessus sur les autres prétendants de Mario Balotelli (AS Rome, SSC Naples, Parme…). Mais les recruteurs marseillais ne sont pas encore sortis du bois. Il faudrait notamment vaincre les réticences de Mino Raiola, agent du buteur niçois.

Pire, le célèbre agent, très gourmand sur le plan salarial, ne serait pas que réticent. Il ne voudrait même pas que son poulain s’engage avec l’écurie phocéenne. Pour cela, il aurait relancé Mario Balotelli auprès des recruteurs napolitain du SSC Naples. Et Tuttosport explique que ce fois, le dossier a quelque chance d’aboutir.

En effet, Carlo Ancelotti voudrait recruter un top buteur cet été et l’idée ne lui déplairait pas de signer l’ancien Intériste. A l’écoute de son entraîneur, le président napolitain Aurelio De Laurentiis serait même déjà disposé à transmettre une offre aux dirigeants niçois très bientôt.

Décidément, le dossier Mario Balotelli n’en finirait pas d’aller de complication en complication.