FC Barcelone - Mercato : Séville, décision imminente pour Lenglet

Clément Lenglet va prendre une décision pour son avenir ce vendredi 29 juin.
Par Timothée Jean
Publié le 28 juin 2018 à 12:46 | mis à jour le 28 juin 2018 à 12:46
Résultats

Le feuilleton Clément Lenglet va enfin se terminer. Fortement courtisé par le FC Barcelone, le défenseur du FC Séville va enfin trancher pour son avenir ce vendredi.

Clément Lenglet va prendre une décision pour son avenir ce vendredi 29 juin.

Depuis, l’échec du transfert d’Antoine Griezmann qui a décidé de poursuivre avec l’Atletico, le FC Barcelone aurait revu ses plans pour ce mercato estival. Avec le possible départ de Yerry Mina, le Barça serait à la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer sa charnière défensive. Et la cible prioritaire des Catalans ne serait autre que Clément Lenglet.

L’international français qui a rejoint le FC Séville en janvier 2017 s’est très vite imposé comme un des meilleurs défenseurs de la Liga. Et son profil semble beaucoup plaire à Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais. La direction du Camp Nou envisagerait alors de lever sa clause libératoire du joueur de 22 ans dès le 1er juillet.

Si le Champion d’Espagne aurait tout bouclé en interne pour rendre effectif son transfert, le défenseur sévillan devrait bientôt prendre une décision pour son avenir. Une décision qui ne devrait pas tarder puisqu’il a prévu de la rendre publique dès ce vendredi, annonce le média Sport.

L’ancien Nancéen va-t-il rester ou quitter l'Andalousie ? Une chose est sûre. Le club andalou reprendra l'entrainement le 3 juillet et le futur du joueur de 23 ans devrait vite s’éclaircir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp