Barça - Mercato : le club snobe la piste Pjanic pour De Jong

Le Barça fonce toujours pour Frenkie De Jong. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2018 à 13:37

Alors que Miralem Pjanic était annoncé ces dernières semaines au FC Barcelone, le Club catalan se tournerait plutôt pour Frenkie De Jong. Et les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient fixé le prix pour laisser filer leur pépite.

Le Barça fonce toujours pour Frenkie De Jong.

Avec le départ d’Andrés Iniesta à Vissel Kobe (Japon), le FC Barcelone souhaite renforcer son milieu de terrain et aurait ciblé plusieurs cibles potentielles. Miralem Pjanic était annoncé comme le possible successeur du maitre à jouer du Barça. Mais Ariedo Braida, directeur sportif du club espagnol a mis un énorme un coup de frein concernant le joueur de la Juventus Turin.

« Il n’y a pas de négociation pour Pjanic. Il ne semble pas que nous nous intéressons à lui (…) Il y a ceux qui s’occupent du marché de Barcelone, mais je connais les stratégies du club et l’international bosnien n’y correspond pas », a-t-il affirmé dans une interview accordée à juvenews.eu.

Dès lors, le Champion d’Espagne se rabattrait sur une autre piste : Frenkie De Jong. Selon les informations de Sport, les Blaugranas seraient sur le point de boucler le recrutement du milieu très prometteur de l'Ajax Amsterdam. Les dirigeants espagnols auraient même obtenu l’accord de l’international hollandais. En revanche, la direction de l’Ajax réclamerait pas moins de 50 millions d'euros pour entamer les négociations.

Afficher les commentaires