Toulouse FC - Mercato : Dijon FCO, Casanova confirme pour Reynet

Baptiste Reynet débarque à Toulouse FC. Publié par ALEXIS le 28 juin 2018 à 15:33

Alban Lafont a ouvert grandement la porte de son départ de Toulouse FC. Le club tient son remplaçant en la personne de Baptiste Reynet qui arrive de Dijon FCO.

Baptiste Reynet à la place d'Alban Lafont à Tououse FC.

Nouvel entraineur de Toulouse FC, Alain Casanova a déjà son gardien de but pour la saison prochaine. Il s’agit de Baptiste Reynet en provenance de Dijon FCO. Le nouvel entraineur a confirmé la venue prochaine du portier de 27 ans, lors de la conférence de presse relative à sa présentation, ce jeudi.

En effet, le gardien de but de Dijonnais a trouvé un accord avec les Violets sur ses émoluments et la durée de son contrat selon La Dépêche du Midi. Mais il restait maintenant l’entente entre le club bourguignon et son homologue de Haute-Garonne. Ce qui semble finalement fait. Reynet devrait signer un bail de quatre saisons pour un montant estimé à 4 M€.

Rappelons qu'Alban Lafont (19 ans) a décidé d’aller voir ailleurs après trois saisons de suite en Ligue 1 dans les perches des Toulousains.

Quant à Baptiste Reynet, il a déjà été remplacé à Dijon par le portier numéro 2 de la sélection d’Islande, Runar Alex Runarsson (23 ans). Ce dernier s’est engagé pour 4 ans avec le DFCO.