PSG - Mercato : Real, Marco Asensio fixe un timing à Al-Khelaïfi

Marco Asensio, attaquant espagnol du Real Madrid.

Pas totalement satisfait de son utilisation au Real Madrid, Marco Asensio réfléchirait sérieusement à son avenir au Real Madrid. Toujours à la recherche de gros coups pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi suivrait attentivement la situation du milieu offensif espagnol. Le joueur de 22 ans aurait de son côté fixé un timing pour prendre une décision.

Marco Asensio se donne encore un an au Real Madrid

« C’est sorti, mais je suis concentré sur le Mondial. Une fois qu’il sera terminé, on parlera de ce genre de chose, ma tête est à la Russie », a lancé Marco Asensio, présent en conférence de presse avec la sélection espagnole, au sujet de l’offre de 180 millions d’euros de Liverpool pour le recruter. Également pisté par le Paris Saint-Germain et Manchester United, l’ailier venu de Majorque en 2015 n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid durant ce mercato estival.

En effet, d’après les informations du quotidien espagnol AS, le natif de Palma de Majorque ambitionne toujours de s’imposer au sein de l’effectif madrilène et se donnerait pour cela une année supplémentaire avant de prendre une décision radicale pour la suite de sa carrière.

Si le nouvel entraîneur des Merengues, Julen Lopetegui devait encore le maintenir sur le banc la saison prochaine, Asensio envisagerait alors un transfert lors de l’été 2019. Nasser Al-Khelaïfi est donc prié de patienter une année avant de revenir sur cette piste. Affaire à suivre…