Chelsea - Mercato : Le PSG reçoit une bonne nouvelle pour Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea. Publié le 28 juin 2018 à 16:00

Pour la succession de Thiago Motta, parti à la retraite en fin de saison dernière, le PSG a fait de N’Golo Kanté la principale priorité pour le recrutement de cet été. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants de Chelsea n’excluraient pas de perdre le milieu de terrain français dans les semaines à venir.

Les Blues préparent déjà la succession de Kanté

Récemment, France Football a assuré que les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient déjà préparé l’offre à transmettre à leurs homologues de Chelsea ainsi que le contrat de N’Golo Kanté pour le recruter cet été.

L’hebdomadaire français a même ajouté que l’agent et la famille de l’international tricolore de 27 ans le pousseraient à dire « oui » à la proposition de Nasser Al-Khelaïfi, mais l’ancien milieu de terrain de Leicester City attendrait de connaître l’identité du prochain entraîneur des Blues avant de prendre une décision pour son avenir.

Mais ce jeudi, la chaîne Sky Sports révèle que les décideurs de la formation londonienne se seraient résignés à perdre N’Golo Kanté et lui chercheraient désormais un digne remplaçant. Toujours selon la même source anglaise, le choix de la direction se serait portée sur Claudio Marchisio, l’expérimenté milieu de terrain italien de la Juventus Turin.

Pour rappel, Roman Abramovitch réclamerait un chèque de 95 millions d’euros pour Kanté. Une exigence sur laquelle Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à s’aligner. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D