ASSE - Mercato : Le Havre répond aux courtisans de Zinedine Ferhat

Zinedine Ferhat, milieu de terrain du Havre AC Publié le 28 juin 2018 à 19:00

Envoyé sur les tablettes de l’ASSE et du FC Nantes, Zinedine Ferhat est parti pour rester au Havre AC. Le président du club de Normand a pris une décision concernant celui qui a été le meilleur passeur décisif en Ligue 2, la saison dernière.

Le Havre AC a décidé de garder Zinedine Ferhat.

L’intérêt de l’AS Saint-Étienne et du FC Nantes pour Zinedine Ferhat, lors de ce mercato estival, a fait réagir le président du Havre AC. « Nous ne sommes pas vendeurs donc nous ne fixons pas de prix », a indiqué Vincent Volpe dans des propos rapportés par Ma Ligue 2.

« Nous cherchons à garder les meilleurs joueurs. Nous ne cherchons pas à vendre à tout prix. J’ai d’ailleurs discuté avec Zinedine en lui précisant que nous voulons le garder », a précisé le dirigeant du HAC.

Ferhat avait été auteur d’une saison extraordinaire, l’exercice denier. Il avait délivré 20 passes décisives et inscrit 4 buts, en 35 titularisations en Ligue 2. Il a fini meilleur passes décisive de ce championnat, loin devant Julien Faussurier (Stade Brestois), resté à 13 passes décisives.

International algérien, le milieu de terrain de 25 ans est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2019. Sa valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp