Barça - Mercato : Munir El Haddadi proposé à Galtier au LOSC

Munir El Haddadi, attaquant espagnol du FC Barcelone.

Christophe Galtier veut profiter de ce mercato estival pour renforcer au mieux son effectif pour la saison prochaine. Les noms s’enchaînent donc dynamiser l’attaque du LOSC, qui souhaite s’offrir un buteur de poids. Munir El Haddadi, le joueur du FC Barcelone, aurait été ainsi proposé à l’entraîneur des Dogues.

Galtier pas trop chaud pour Munir El Haddadi

En effet, d’après les renseignements livrés par le quotidien ibérique Sport, Munir El Haddadi aurait été proposé au LOSC. N'entrant pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, l’international espagnol de 22 ans chercherait une porte de sortie pour se relancer la saison prochaine. Auteur d'une saison intéressante en prêt à Alavés avec 14 buts et 7 passes décisives au compteur, le jeune attaquant pourrait ainsi être un renfort intéressant pour le club entraîné par Christophe Galtier.

Toutefois, France Football précise que même si la piste peut paraître intéressante pour les Dogues, elle ne ferait pas forcément l’unanimité en interne. Refroidis par la politique de l’été 2017 visant à ne recruter que de jeunes joueurs, Gérard Lopez et Galtier chercheraient désormais de l’expérience, le pari Munir ne serait donc pas une piste de premier choix pour l’écurie nordiste qui ciblerait des joueurs plus expérimentés.

La pointe de l’attaque des Lillois pourrait être composée la saison prochaine de la paire Loïc Rémy - Jonathan Bamba, deux dossiers que Luis Campos serait sur le point de conclure. Affaire à suivre…