Toulouse FC - Mercato : L’Europe aux trousses d’Alban Lafont

Concurrence massive pour Alban Lafont Publié par Gary SLM. le 29 juin 2018 à 02:30

La belle saison d’Alban Lafont avec le Toulouse FC lui vaudrait des intérêts, et non des moindres, aux quatre coins de l’Europe. Reste à voir le projet qui le convaincrait.

Alban Lafont très convoité en Europe

Alban Lafont est un jeune gardien dont le talent a énormément aidé le Toulouse FC à se maintenir en Ligue 1 cette saison. Mais les Toulousains pourraient ne plus bénéficier de son talent dès cet été. En effet, de nombreux clubs de grand renom aimeraient s’attacher les services du jeune portier la saison prochaine. Ainsi, après le FC Barcelone dont l’intérêt a été annoncé depuis belle lurette, d’autres clubs se seraient signalés au portillon.

Selon L’équipe, Crystal Palace voudrait également attirer le dernier rempart toulousain. Les Eagles auraient même déjà ouvert des négociations avec Alban Lafont quelques semaines auparavant, mais ne seraient restés qu’au stade de simple intérêt puisqu’aucune offre n’a été formulée. Et ce n’est pas tout. Le PSV Eindhoven, pour sa part, en serait venu aux renseignements. Enfin, la Fiorentina serait également très désireux de recruter le Toulousain. Les Florentins pourraient même être les premiers à transmettre une offre pour le portier de 19 ans.

On est curieux de voir lequel des prétendants raflerait la mise pour lui qui déclarait récemment que le moment était venu de s'en aller voir ailleurs : « Effectivement, je pense que c’est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC. »

Afficher les commentaires