SCO Angers - Mercato : Santamaria dribble l’ OL et prolonge

Baptiste Santamaria prolonge au SCO Angers

Cible de l’ OL, Baptiste Santamaria va rester au SCO Angers avec qui il vient de prolonger son contrat. Les dirigeants angevins qui espéraient retenir leur milieu de terrain de 23 ans ont du être soulagés par sa signature d’un nouveau contrat qui les lie jusqu’en juin 2022.

Baptiste Santamaria reste au SCO Angers

L’ Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas n’aura pas Baptiste Santamaria. Le natif de Saint-Doulchard (Cher) n’est plus sur le marché, sauf incroyable retournement de situation. Il a prolongé hier jeudi le contrat qui le lie avec le SCO Angers où il va continuer de faire ses classes les saisons à venir.

Le club a annoncé la bonne nouvelle sur ses médias sociaux en postant sur Twitter un message disant : « Nous sommes très heureux d’officialiser la prolongation de Baptiste Santamaria jusqu’en 2022 ! »

Le joueur aurait un accord avec sa direction pour partir la saison prochaine, selon son entourage. En cas de descente du SCO Angers en seconde division, il pourra quitter le club. Son départ peut aussi être obtenu en cas d’offre intéressante d’un club d’un niveau supérieur à celui du SCO.




Par Gary SLM
Publié le 29 juin 2018 à 06:30 | mis à jour le 29 juin 2018 à 06:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp